ricobzh

Né à l‘Ile de la Réunion au milieu de l’Océan Indien, j’ai grandi au bord de la mer, au soleil, à l’abri de la peste et du choléra ! J’ai trainé mes guêtres un peu partout, vu/fait pas mal de choses, ce qui représente à peu près 0.00000001% du possible !
Secondaire scientifique (Bac C pour les français) – Prépa HEC – Ecole de Commerce d’Amiens, voila pour l’académique… La réalité est différente… Un peu de gestion, beaucoup d’analyse (Process etc.), pas mal de débrouille (Open Source), un soupçon de Geek (jusqu’à $300 d’électricité par an pour faire tourner ma petite infrastructure sous FreeBsD – Maintenant un souvenir !), un zeste Davy Crockett (Agent de contrôle des animaux de la faune nuisibles et producteur de sirop d’érable à mes heures perdues).
Je vis maintenant à Noonan, au Nouveau-Brunswick (Canada), au fond des bois, à 2 pas de Fredericton, capitale de la Province.
Marié à une charmante canadienne et fier papa de 3 beaux enfants !

Born in Reunion Island in the middle of the Indian Ocean, I grew up in front of the sea, under the sun, away from the plague and cholera! I hung my gaiters around, saw / did a lot of things, which is roughly 0.00000001% of what’s possible!
Graduated in science (for the French: Bac C) – Prepa HEC – Ecole de Commerce in Amiens, here it is for the academic … The reality is different … A little bit of management, a lot of analysis (Process etc..), A lot of resourcefulness (Open Source), a touch of Geek (up to $ 300 per year in electricity to run my little infrastructure under FreeBSD – Now a memory !), a touch of Davy Crockett (Nuisance Wildlife Control Operator and producer of maple syrup in my spare time).
I now live in Noonan, New Brunswick, in the middle of the woods, close to Fredericton, capital city of the Province.
Married to a lovely Canadian girl and proud father of three beautiful children!

Signature

Erik
-----------------------
Joomla! 3.1.5 Stable
Php 5.3.24
Fabrik 3.1b
Falang Version V1.3.1

Following

Trophies

1. 1

First Message

Post a message somewhere on the site to receive this.
We are in need of some funding.
More details.

Thank you.

Members online

Back