Recent content by jeromehej

  1. jeromehej

    French : Fonctions principales du plugin php en fran?ais ?

    Bonjour, J'ai un champ "statut_inscription" avec les valeurs 0, 1 et 2 ("inscrit ?tape 1", "inscrit ?tape 2" et "inscrit valid?"). Par d?faut, le champ est ? 0. Lorsque le visiteur s'est inscrit et a rempli une fiche fabrik, le champ passe ? 1 et pr?vient l'administrateur par mail. Si les...
  2. jeromehej

    [R?solu] French : Une fiche par utilisateur : cr?ation, modification par l'utilisateur

    Super, c'est cela qu'il me manquait. Cela fonctionne. Merci beaucoup Icollong. :cool:
  3. jeromehej

    [R?solu] French : Une fiche par utilisateur : cr?ation, modification par l'utilisateur

    Alors j'ai mis la validation "AreUniqueValues" sur l'?l?ment userid que j'avais d?j? cr??, puis j'ai mis "-1" dans le champs "ID ligne" de l'onglet "Fabrik Form Options" de la cr?ation du lien (menu) vers le formulaire Fabrik. Est ce bien cela svp ? En effet, j'ai bien le message...
  4. jeromehej

    [R?solu] French : Une fiche par utilisateur : cr?ation, modification par l'utilisateur

    Bonjour, Je souhaite qu'apr?s s'?tre inscrit chaque utilisateur puisse cr?er et modifier sa propre fiche d'information, et une seule et unique fiche. La premi?re fois, ils cr?ent la fiche car elle n'existe pas puis les fois suivantes ils peuvent la modifier. Mais il faut qu'ils ne puissent...
  5. jeromehej

    [R?solu] French : Groupe utilisateurs lors de l'inscription : ne change pas automatiquement

    Super, ?? fonctionne ! Merci beaucoup :cool:
  6. jeromehej

    [R?solu] French : Groupe utilisateurs lors de l'inscription : ne change pas automatiquement

    Bonjour, Dans les param?tres Joomla, j'ai demand? qu'un utilisateur soit mis automatiquement dans le groupe "Enregistr?" et avec une validation via l'administrateur. Donc lorsqu'on s'inscrit sur un site Joomla, l'utilisateur est mis automatiquement dans le groupe "Enregistr?" si on l'a...
  7. jeromehej

    French : Fonctions principales du plugin php en fran?ais ?

    Merci beaucoup. J'ai utilis? le Calc et ?? fonctionne nickel malgr? le message d'erreur suivant lors de l'enregistrement de l'?l?ment : "BLOB/TEXT column 'name' used in key specification without a key length SQL=ALTER TABLE `test03_users` CHANGE `name` `name` TEXT" :cool: Et dire que j'?tais...
  8. jeromehej

    French : Fonctions principales du plugin php en fran?ais ?

    Bonjour, Je reviens progressivement sur Fabrik suite ? des probl?mes de sant? desquels je ne suis pas encore sortis et je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait me donner en fran?ais bri?vement les principales fonctions du plugin php permettant par exemple : 1) de v?rifier que...
  9. jeromehej

    [FR] Galerie photos avec Fabrik

    Bonjour, J'ai mis comme code dans le fichier "default_row" de mon template : <?php defined('_JEXEC') or die('Restricted access'); ?> <tr id="<?php echo $this->_row->id;?>" class="<?php echo $this->_row->class;?>"> <?php foreach ($this->headings as $heading => $label) { $style =...
  10. jeromehej

    [FR] Galerie photos avec Fabrik

    Bonjour, Pour raison de sant?, je d? mettre de c?t? les sites internet. N?anmoins, j'ai r?ussi ? jeter un petit coup d'oeil hier soir, et l? je n'arrive pas ? dormir donc je vous ?cris. Voici le code du fichier "default_row" du fichier "div" : On voit qu'il y a la div pour le label : <div...
  11. jeromehej

    [FR] Galerie photos avec Fabrik

    Merci Kinkaz, Pour pr?cision, je souhaite que le label ne s'affiche pas dans la liste mais s'affiche quand m?me dans le formulaire. Je pense donc que c'est la solution 3 qui est adapt?e ;) ---------- Thank you Kinkaz, For clarification, I hope that the label does not appear in the list but...
  12. jeromehej

    [FR] Galerie photos avec Fabrik

    Merci Felixkat, cela fonctionne. Cool ! :) Pour expliquer au francophone, j'ai copi? le r?pertoire div se trouvant dans .../components/com_fabrik/views/list/tmpl25/ que j'ai coll? dans le r?pertoire .../components/com_fabrik/views/list/tmpl/ Puis j'ai s?lectionn? le template "div" dans les...
  13. jeromehej

    [FR] Galerie photos avec Fabrik

    Merci Kinkaz pour ta r?ponse. En fait, je vois si on peut se passer d'autres composants. Fabrik est puissant mais apparemment a son point faible sur la mise en page. C'est dommage :( En effet, pouvoir disposer les donn?es autrement que l'une en dessous de l'autre, ou les champs les uns en...
  14. jeromehej

    [FR] Galerie photos avec Fabrik

    Bonjour, J'ai cherch? mais ne trouve pas : je souhaite faire une galerie photos avec Fabrik. Mais lorsque je cr?e une liste, les images sont l'un en dessous de l'autre. Comment faire pour que je puisse avoir un certain nombre de photos par ligne, comme une vraie galerie photos s'il vous plait...
  15. jeromehej

    Installation Fabrik 3.1.RC2 --> 3.1: erreur : diparu du menu Composants

    Bonjour jfquestiaux et merci pour ton message. Je ne dois pas avoir de chance alors :D J'avais bien utilis? l'installateur Joomla par upload de mon disque dur (pour info, c'est toujours la RC2 apparemment par t?l?chargement du store de Joomla.org). Vu que je venais tout juste de commencer...
We are in need of some funding.
More details.

Thank you.

Members online

Back
Top