Installation Fabrik 3.1.RC2 --> 3.1: erreur : diparu du menu Composants

jeromehej

Member
Bonjour,

J'ai Joomla!, 3.2.2 qui ?tait avec Fabrik 3.1.RC2. J'ai install? Fabrik 3.1 mais j'ai les messages d'erreur suivants :

Erreur

Un alias d'?l?ment de menu de premier niveau ne peut ?tre 'fabrik' car 'fabrik' est un sous-dossier de votre dossier d'installation Joomla.

Alerte

Erreur de construction des menus de l'administration

Message

Paquet : installation effectu?e avec succ?s.

En fait, Fabrik a l'air d'?tre bien install? car pr?sent dans les extensions mais il n?appara?t pas dans le menu "composant". Je ne peux donc pas y acc?der.

Pouvez vous m'aider ? l'installer s'il vous plait ?
 
Apr?s avoir travaill? sur plus d'une centaine de sites Joomla au cours des ann?es, je n'ai jamais rencontr? ce message d'erreur. Il doit donc y avoir quelque chose de particulier avec votre installation.
Pour rappel, pour passer de la version 3.1 RC2 ? la 3.1, il suffit d'utiliser l'installateur Joomla comme pour n'importe quelle autre extension. Il ne FAUT PAS d?sinstaller la version pr?c?dente.

Si vous avez un backup d'avant l'upgrade, repartez de celui-ci et re-faites l'upgrade. Si la m?me errer se r?p?te, d?crivez en d?tail votre processus d'installation.
 
Bonjour jfquestiaux et merci pour ton message.

Je ne dois pas avoir de chance alors :D J'avais bien utilis? l'installateur Joomla par upload de mon disque dur (pour info, c'est toujours la RC2 apparemment par t?l?chargement du store de Joomla.org).

Vu que je venais tout juste de commencer mon site familial avec la RC2 avec peu de cr?ation pour l'instant, j'ai d?cid? de refaire une installation propre en J!3.2.2 + Fabrik 3.1. Et l?, pas de probl?me lors de l'installation.

Je ne peux donc pas refaire de test avec la pr?c?dente installation.

Disons que de ce fait, le probl?me est r?gl? ;)

Excellente journ?e.
 
We are in need of some funding.
More details.

Thank you.

Members online

No members online now.
Back
Top