Search results

  1. jeromehej

    [R?solu] French : Une fiche par utilisateur : cr?ation, modification par l'utilisateur

    Bonjour, Je souhaite qu'apr?s s'?tre inscrit chaque utilisateur puisse cr?er et modifier sa propre fiche d'information, et une seule et unique fiche. La premi?re fois, ils cr?ent la fiche car elle n'existe pas puis les fois suivantes ils peuvent la modifier. Mais il faut qu'ils ne puissent...
  2. jeromehej

    [R?solu] French : Groupe utilisateurs lors de l'inscription : ne change pas automatiquement

    Bonjour, Dans les param?tres Joomla, j'ai demand? qu'un utilisateur soit mis automatiquement dans le groupe "Enregistr?" et avec une validation via l'administrateur. Donc lorsqu'on s'inscrit sur un site Joomla, l'utilisateur est mis automatiquement dans le groupe "Enregistr?" si on l'a...
  3. jeromehej

    French : Fonctions principales du plugin php en fran?ais ?

    Bonjour, Je reviens progressivement sur Fabrik suite ? des probl?mes de sant? desquels je ne suis pas encore sortis et je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait me donner en fran?ais bri?vement les principales fonctions du plugin php permettant par exemple : 1) de v?rifier que...
  4. jeromehej

    [FR] Galerie photos avec Fabrik

    Bonjour, J'ai cherch? mais ne trouve pas : je souhaite faire une galerie photos avec Fabrik. Mais lorsque je cr?e une liste, les images sont l'un en dessous de l'autre. Comment faire pour que je puisse avoir un certain nombre de photos par ligne, comme une vraie galerie photos s'il vous plait...
  5. jeromehej

    Installation Fabrik 3.1.RC2 --> 3.1: erreur : diparu du menu Composants

    Bonjour, J'ai Joomla!, 3.2.2 qui ?tait avec Fabrik 3.1.RC2. J'ai install? Fabrik 3.1 mais j'ai les messages d'erreur suivants : Erreur Un alias d'?l?ment de menu de premier niveau ne peut ?tre 'fabrik' car 'fabrik' est un sous-dossier de votre dossier d'installation Joomla. Alerte...
  6. jeromehej

    Installation 3.1 : Erreur : recaptcha-php-1.11

    Bonjour, Suite ? l'installation du package complet avec tous les plugins (voir ici : http://fabrikar.com/forums/index.php?threads/package-complet.36364/) , j'ai eu un message d'erreur lors de l'installation concernant un "recaptcha-php-1.11" (voir image ci-jointe). Je ne sais pas si cela va...
  7. jeromehej

    Package complet

    Bonjour, Malgr? la pr?sence de l'ensemble des plugins dans le package, le fichier d'installation n'a pas toutes les lignes de code pour que tous s'installent. Je les ai donc ajout? (voir fichier joint). Il faut : 1) D?zziper le fichier pkg_fabrik_3.1rc1.zip 2) Remplacer le fichier...
  8. jeromehej

    Fran?ais : plugin_content inscrit automatiquement dans l'article Joomla

    Bonjour, Pour profiter de les options des articles Joomla (hits, date de modification,...) tout en profitant des options de Fabrik (champs suppl?mentaires, etc), j'ai pens? ? la proc?dure suivante que je ne sais pour l'instant pas r?aliser : - Cr?er une Liste "articlejoomla" bas?e sur la...
  9. jeromehej

    Erreur plugin Visualization Coverflow

    Bonjour, En s?lectionnant le plugin de rendu, ? la place des options s'affiche le message d'erreur : Hi, By selecting the plugin Visualization, instead of options displays the error message :
  10. jeromehej

    Erreur plugin Visualization Timeline

    Bonjour, En s?lectionnant le plugin de rendu, ? la place des options s'affiche le message d'erreur : Hi, By selecting the plugin Visualization instead of options displays the error message :
  11. jeromehej

    Fran?ais : pack Fabrik 3.0.8 : tout ne s'installe pas

    Bonsoir, Pour essayer Fabrik, j'ai install? le pack. Ayant remarqu? que tous les elements,... n'?tait pas install?, j'ai t?l?charg? ceux suppl?mentaires dont j'avais besoin. Et en dezzipant le pack je constate que tous les plugins ?taient d?j? biens pr?sents mais seulement certains...
  12. jeromehej

    Etape par ?tape pour cr?er un formulaire de profil des membres

    Bonjour, J'ai essay? de cr?er un formulaire d'inscription en lien avec les donn?es Users de Joomla. Ce qui fonctionne. Par contre, quand je clique dans une liste sur un champ ouvrant la page du formulaire, cela le montre en ?dition mais pour l'inscription et pas uniquement pour l'?dition...
  13. jeromehej

    How to create a counter click on a link ?

    Hi, How to create a counter click on a link please ? Regard French : Bonjour, Comment cr?er un compteur de clic sur un lien s'il vous plait ? Cordialement.
  14. jeromehej

    How to create a visitor counter on a page ?

    Hi, How to create a visitor counter on a page please ? Regard French : Bonjour, Comment cr?er un compteur de visiteur sur une page s'il vous plait ? Cordialement.
  15. jeromehej

    Repeat group : add button does not work in frontend

    (Sorry, I do not speak English well) Hi, The add button for a repeat group does not work in frontend. However it works in backend. You can test here : http://tutotest.lesiteweb.info/index.php/tests-en-cours/2013-08-13-09-07-29/jeux-fiches-liste/form/9/1# Please, can you help me ...
  16. jeromehej

    Fran?ais : textarea en UTF8 au lieu de Big5_bin par d?faut

    Bonjour, J'ai d?couvert ce jour Fabrik que j'ai install? dans sa version 3 sur Joomla 3. J'ai cr?? un champ Textarea et j'ai remarqu? qu'il n'enregistrait pas correctement les caract?res avec un accent comme par exemple le "?", le "?", etc. Par cons?quent, je suis all? dans la base de...
We are in need of some funding.
More details.

Thank you.

Members online

Back
Top