Fran?ais : pack Fabrik 3.0.8 : tout ne s'installe pas

jeromehej

Bonsoir,

Pour essayer Fabrik, j'ai install? le pack. Ayant remarqu? que tous les elements,... n'?tait pas install?, j'ai t?l?charg? ceux suppl?mentaires dont j'avais besoin.

Et en dezzipant le pack je constate que tous les plugins ?taient d?j? biens pr?sents mais seulement certains s'installaient. Je me suis donc dirig? vers le fichier xml qui donne ? Joomla les instructions d'installation et l? je d?couvre qu'il manque des lignes de code pour que l'installation soit compl?te.

Ma modeste contribution si quelqu'un ne l'a d?j? fait : vous trouverez ci-joint le fichier "pkg_fabrik.xml".

Tuto :
1) d?compresser le fichier pkg_fabrik_3.0.8.zip
2) ouvrir le r?pertoire obtenu
3) remplacer le fichier "pkg_fabrik.xml" pr?sent par celui ci-joint.
4) s?lectionnez le fichier "pkg_fabrik.xml" et le r?pertoire "packages"
5) compressez les (moi j'utilise le logiciel 7-zip)
6) Voil?, le pack s'installera compl?tement dans Joomla.

Bien ? vous.

Attachments

• pkg_fabrik.xml.zip
    1.2 KB · Views: 244
Hi,

To try Fabrik, I installed the package. Having noticed that all the elements ... was not installed, I downloaded additional ones I needed.

Whilst doing this, I see all the plugins were already present but only some installed. So I headed to the xml file that gives the Joomla installation instructions and then I discovered that lack of lines of code so that the installation is complete.

My modest contribution if someone has not already fact: you will find attached the "pkg_fabrik.xml" file.

Instructions:
1) Unzip pkg_fabrik_3.0.8.zip
2) Open the resulting folder
3) Replace "pkg_fabrik.xml" by the attached file.
4) Select the "pkg_fabrik.xml" file and folder "packages"
5) Compress (I use 7-zip software)
6) Here, the pack will install completely into Joomla.

Yours.
----------------------------------------------------------------
J?r?me (France)
Joomla 2.5 + Fabrik 3.08 and Joomla 3.1.5 + Fabrik 3.1
I speak french ans I only speak a little English. Some of my English messages are translated by Google

We are in need of some funding.
More details.

Thank you.
Back